HELL DORADO

Autres jeux de figurines, JDR, jeux de cartes, de plateau ...

Messagepar Jérémy » 30 Juil 2007 15:08

Héhé, je vois que vous avez trouvé un portail vers les territoires du Bas du coté d'Ecuisse!!!

Parfait, peut etre que mes sarrasins y trouveront la porte du paradis lasbas! Du coups, ca m'interesse bien de venir tréfouiller dans votre contrée!!!

J'ai 1 partie a mon actif alors molo quand même mais si y'a du monde vendredi, eventuellement, ca me dirai bien une petite soirée par chez vous :lol:
Jérémy

Messagepar Styx » 30 Juil 2007 15:35

Actuellement nous sommes 2 à y jouer et on ne traine plus très souvent dans le coin (je suis vers Paris et alex en haute-savoie) mais j'espère la prochaine fois que je descend convertir le maximum de monde :twisted: . Remarque si tu as assez de figs, tu peux aussi t'en chargé :mrgreen: .

Surveille la section "cherche adversaire", je préviendrai le jour où je descendrai. A bientôt j'espère pour une partie!
Styx
Administrateur

Messagepar Jérémy » 30 Juil 2007 15:44

Forcement... ca se complique!!!

Encore un SAG qui se défile quoi!!!! :twisted:

Mouarf ^^ allez a bientot :wink:
Jérémy

Messagepar alex » 30 Juil 2007 19:26

Autrement tu peux aller faire un tour sur le forum du site helldorado, y a un chalonnais qui cherche des adversaires, donc je te conseilles de prendre contact avec lui.
Pour ma part, après des heures passées à rechercher des adversaires (telle le no life) sur le web, les plus proches habitent Lyon, juste à 02 heures de route :evil:
alex

Messagepar Styx » 30 Juil 2007 21:37

alex a écrit:Autrement tu peux aller faire un tour sur le forum du site helldorado, y a un chalonnais qui cherche des adversaires, donc je te conseilles de prendre contact avec lui.

Sauf que c'est lui le chalonnais! :mrgreen:
Styx
Administrateur

Messagepar alex » 30 Juil 2007 21:51

Sauf que c'est lui le chalonnais!

Ben euh, il peut très bien jouer contre lui même :oops: (là j'ai pas l'air ridicule)
alex

Messagepar Jérémy » 31 Juil 2007 9:23

Exellent!!! ^^ :lol:

T'inquiete on va debloquer le truc... On va en créer des adversaire!
J'vais faire des initiation en chaine à Jeux et Strategie :P

Y'a moyen que ce jeu marche bien, il tourne super bien je trouve. Perso, je suis vraiment fan.
Jérémy

Messagepar Styx » 21 Sep 2007 18:43

Un petit post juste pour vous montrer les dernières sorties qui sont pour moi des figurines vraiment hallucinantes, ça motivera peut-être des personnes encore hésitantes :roll: :

Don Quichotte monté sur le démon Rossinante
Lancier Sarrasin
Alchimiste Sarrasin
Doppelsöldners Occidentaux
La Gueule des Abysses
Grand Damné de la Colère

Si elles ne vous donnent pas une érection alors je sais pas ce qui vous faut! :shock:
Styx
Administrateur

Messagepar alex » 21 Sep 2007 21:00

ohhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii la gueule est sortie!!!!!!!!!!!!!!!!
alex

Messagepar Jérémy » 26 Sep 2007 18:30

Na c'est pas sorti encore!!! :wink:
Par contre ca arrive vendredi et perso, j'ferais pas dans la dentelle pour cette sorti: je prend tous les renforts sauf celui démon que je trouve pas terrible! :cry:

Info en avant première pour ceux que ca interressent:

Elixir va suivre les ligue organisées sur 3 mois par Asmodée et qui consistent à un jeu libre! Je m'explique. Tous les combat d'hell Dorado qui se feront en magasin entre les joueurs seront comptabilisés et envoyé aux créateurs du jeu. Les joueurs n'auront pas besoin de s'inscrire au préalable.

Ensuite, et selon les résultats sur la ligue, lors de grand tournois, Asmodée proposera des choix aux joueurs pour faire evoluer le background du jeu selon eux!

Que du bon...
Jérémy

Messagepar Styx » 05 Oct 2007 23:09

Admirez nos ptis chalonnais rakhark et shigoo à un tournoi helldorado ici!!

Alors les gars vous avez fini à quelle place? (pas premier apparement... :roll: )
Styx
Administrateur

Messagepar rakhark » 06 Oct 2007 2:36

Yop, yop!

Et vi, on s'est bougé pour le tournoi a bourgoin Jallieu! Et on a aimé ca, on en redemande, on va a celui du RTS le 21 octobre...

Et d'ailleurs, l'ami Styx, on organise notre tournoi le 04 novembre a chalon, tu pourra en etre???

Sinon pour les places, Oliv a fini dans les 7emes et moi j'ai brillement eut la cuillere en bois héhéhé!!!!
Enfin j'ai aussi remporté un prix spécial tir groupé "coups de coeur peinture + derniere place" :D
rakhark

Messagepar Styx » 06 Oct 2007 13:15

Bravo pour la cuillère! Je sais déjà que je serais de retour dans le coin ce jour là, par contre ce sera quoi les horaires? Je dois rentrer à Paris le soir donc faut que je prévois mon billet de train.
Styx
Administrateur

Messagepar Jérémy » 08 Oct 2007 14:10

Je te laisse allez au sujet sur la section elixir Styx ;)
Jérémy

Messagepar Styx » 24 Déc 2008 17:15

Tabletop Gaming News, le célèbre site traitant de l'actualité de la figurine, a décerné le titre de plus belle figurine de fantasy 2008 au mercenaire Gilles de Rais. Le site souligne que bien que le personnage historique soit controversé, sa représentation bénéficie d'une réalisation exceptionnelle.
Félicitations à l'équipe de création et en particulier à Thomas David pour cette figurine hors du commun !

Image

Parce qu'il le vaut bien ! :twisted:
Styx
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Autres