Problème de salle les vendredi soir? Plus jamais!

Vous trouverez ici les annonces importantes faites par l'association.
Vous êtes priés de vous tenir au courant régulièrement.

Problème de salle les vendredi soir? Plus jamais!

Messagepar Zolt » 01 Oct 2004 13:20

J'ai l'honneur de vous annoncer que tout les Vendredi soir de l'année, nous aurons une salle. Enfin! Enfin notre labeur de plusieurs années nous a rapporté quelque chose!

Je vous cite donc le courrier que j'ai reçue, de la mairie d'Ecuisses:

Monsieur le Président, (c'est toujours moi pour eux 8) )

A la fin de la réunion des associations qui s'est déroulé le jeudi 23 Septembre, vous aves sollicités la mise à disposition d'une salle tous les Vendredi soirs.

Lorsque la salle du 8 mai est disponible, vous en disposez; dans le cas où celle-ci est occupée, je vous autorise à utiliser le local E.P.S. La clé est à venir retirer au secrétariat de mairie le vendredi et à redéposer impérativement dans la boite aux lettre de la mairie pour le lundi matin 8H00.

J'attire votre attention et celle de vos adhérents que cette salle est en priorité une salle d'évolution pour les scolaires, par conséquent, elle doit être rendue propre.

Les services techniques déposeront le vendredi 12 tables de brasserie et 24 bancs.
Après vos réunions, ce matériel devra être plié et rangé à proximité de la porte de sortie.

Veuillez agréer, Monsieur le Président, mes sincères salutations.

Voilà donc mot pour mot ce que j'ai reçue. Nous n'avons pas encore une salle propre a notre association, mais cette lettre nous confirme que nous ne nous retrouverons plus jamais (normalement) sans salle, les Vendredi soir.
Zolt
Administrateur

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Annonces et évènements internes S.A.G.