Nouveau membre: Town_Cryer

Chaque nouveau membre est prié de ce présenter aux autres ici.

Messagepar Town_Cryer » 01 Oct 2007 14:45

Wolves_of_Brutus a écrit:...quand tu nous aura vu sortir nos belles armées (qui se féminisent maintenant :wink: )

Qu'entends-tu par là? Y"en a qui ont changé de bord?^^

Je ne me remettrai pas à W40K étant donné que j'ai déjà du mal à trouver du temps pour jouer aux jeux que je pratiquent...

Désolé de réduire à néant tes espoirs... ^^

Town.
"Croyez en l'idéal, pas en l'idole."
Town_Cryer

Messagepar L'anti gob'zine » 01 Oct 2007 15:44

Hahaha Brutus tu vois il ne veux pas jouer a 40k, il sais très bien que c'est complément naz :lol:

...part en courant avant de se faire attraper par Brutus...

Sinon bienvenue a toi Town Cryer !
L'anti gob'zine

Messagepar Town_Cryer » 01 Oct 2007 16:06

L'anti gob'zine a écrit:Hahaha Brutus tu vois il ne veux pas jouer a 40k, il sais très bien que c'est complément naz :lol: [i]

Je vais certainement pas dire d'un jeu qu'il est naze, en y ayant joué pendant plus de 5 ans. ^^

L'anti gob'zine a écrit:Sinon bienvenue a toi Town Cryer !

Merci pour ta bienvenue ^^

Town.
Town_Cryer

Messagepar [V!nC£] » 01 Oct 2007 17:00

Salut à toi :)

Content de voir que tu nous ai trouvé! Tu te souviens, c'est moi qui est laissé un message sur le forum, te disant d'aller voir sur strate-a-gemmes.com :wink:

Tu devrais pouvoir trouvé ce qu'il faut en joueurs!
Image
[V!nC£]

Messagepar druzil » 01 Oct 2007 17:55

Ahhhh enfin un "voisin"!!! Ce sera sympas pour la route ( finis de ce parler à soi même :wink: ) enfin pour le covoiturage moi j'yvois que du bon!!!! alors n'hesitons pas!!!!! Et bien entendu, BIENVENUE!!!
druzil

Messagepar Town_Cryer » 01 Oct 2007 21:01

[V!nC£] a écrit:Content de voir que tu nous ai trouvé! Tu te souviens, c'est moi qui est laissé un message sur le forum, te disant d'aller voir sur strate-a-gemmes.com :wink:

Merci pour le tuyau Vince. L'ambiance est excellente en tout cas. Manque plus qu'à jouer... encore faut-il que je trouve le temps ^^

[druzil] a écrit:Ahhhh enfin un "voisin"!!! Ce sera sympas pour la route ( finis de ce parler à soi même ) enfin pour le covoiturage moi j'yvois que du bon!!!! alors n'hesitons pas!!!!! Et bien entendu, BIENVENUE!!!

Et oui, ça y est, tu n'es plus tout seul. Pour le co-voiturage, pas de soucis, ce sera avec plaisir, et je pense que je ne serais pas tout seul à venir. Plus on est de fous...

Town.
Town_Cryer

Messagepar dalaii » 04 Oct 2007 22:00

Bienvenus !
dalaii

Messagepar Town_Cryer » 05 Oct 2007 8:14

Merci !!!!
Town_Cryer

Messagepar dalaii » 05 Nov 2007 6:20

Bienvenus !

Tu as bien choisi ton armé ! Les CV, ils on "la plus grosse" :wink:

Je joue CV, empire et nain à battle, très occasionelement car de Dijon, sa fait une trotte ^^

J'ai jouer à mordheim fut un temps, très bon souvenir avec de superbes décors ! Sa serait pas mal de s'y remettre :D

Pour le jdr, je pense que beaucoup aiment y jouer mais pour cela, il faut trouver el temps, se voir régulièrement etc etc...trop de contrainte qui fotn que sa ne se fait pas !

Voili voilu, sinon, moi s'est thomas, et tout les autres sotn des noob à côté de moi.

Gros bisou !
dalaii

Messagepar Town_Cryer » 05 Nov 2007 10:16

Enchanté Thomas.

Pour moi aussi, hélas, cela fait une trotte depuis St Agnan. Et pour ne pas faciliter les choses, j'ai peu de temps, ou du moins, beaucoup d'activités.

En ce qui concerne les Comtes Vampires, je les ai pris pour leur esthétique, pour le fait de pouvoir utiliser que des figurines métal et pour leur historique. Après leur jouabilité me plait et c'est tant mieux.

Mordheim est un must. Je suis en train de m'y remettre sérieusement avec deux potes. Parties rapides, bandes évolutives, décors déments, ambiance chaleureuse ^^... J'adore.

Il est vrai que pour le jdr, il faut du temps, des séances hebdomadaires et un groupe de passionnés... c'est dur à trouver mais je persévère !!!

Encore merci pour ta bienvenue. Town.
Town_Cryer

Messagepar [V!nC£] » 07 Nov 2007 7:03

En ce qui concerne les jdr, on a une petite troupe de 5/6 personnes, et on arrive ( en période de pointe ^^ ) à faire un jdr par mois, ça dépends vraiment des périodes en fait. Tu fera bientôt la connaissance de l'Oracle ( EN à Battle, et Saint-Père de tous les Strate-à-gemmiens :D ) et de Zleursh, mon frère ( HE à Battle, mais bon c'est une charette :wink: ), ce sont ces deux la qui masterise en général.

Sinon ça fait toujours plaisir quand son vieux pote Jack te zappe complet genre

J'espère te voir quand même un jour au club, je ne serais ainsi plus le seul joueur vampire.

Ca fait plaisiiiiir !!

Bon bin je joue Von Carstein et Dragon de Sang, mais si vraiment tout le monde s'en contre-fou ( hein, doubletruc ) je peux m'en aller :D
Image
[V!nC£]

Messagepar Zolt » 07 Nov 2007 10:43

C'est vrai c'est vrai.
J'ai un petit apprenti comte vampire. :P
Zolt
Administrateur

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Présentation membres