Ch'tit nouveau

Chaque nouveau membre est prié de ce présenter aux autres ici.

Ch'tit nouveau

Messagepar Run » 17 Nov 2007 13:17

Bonjour à tous,

Je m'appelle Renaud et je viens, suite à une mutation professionnelle, d'arriver au Creusot.
Cela fait 4 ans que je joue aux figurines (jusqu'à il y a 1 mois dans un club belge "les diables noirs", près de mon ancien domicile)
Pour le moment, je pratique le SDA (Harad, Minas Tirith, Rohan, Main blanche) et Confrontation (Wolfen & Dirz), en sachant que pour Conf, je me suis "arrêté" à la v 3.5 et que je n'ai jamais pratiqué AOR; je reste ouvert à toute autre proposition de jeu.

Une petite question concernant hier soir (le 16/11):
J'ai voulu faire un saut pour passer vous voir en "live" vers 20h30-21h, mais la salle du 8 mai (ou ce que j'ai pris comme tel puisque ne connaissant pas la région, c'est à dire un petit batiment carrement accolé à la caserne des pompiers) était occupé par une "autre réunion".
Me suis je trompé d'endroit ou bien le lieu de RDV a t il évolué (ou j'ai manqué complétement de chance & ce n'était pas le bon soir)?

@+
Run

Messagepar Styx » 17 Nov 2007 13:32

Salut et bienvenue Run!

Eh bien oui à mon avis tu n'as pas eu de chance! Il arrive des fois que la mairie donne la salle en oubliant que SAG y est tous les vendredis... Prend contact avec notre président Calde pour ne plus avoir ce genre de surprise.

En tout cas bienvenue et n'hésite pas à prévenir si tu passe dans la section qui va bien de ce forum pour être sur d'y voir quelqu'un.

A+
Styx
Administrateur

Messagepar L'anti gob'zine » 17 Nov 2007 13:52

Salut et bienvenue.

Oui effectivement "la salle du 8 mai" est bien la salle a-coller a la caserne des sapeurs-pompiers, tu étais donc au bon endroit.

Cependant hier, une autre réunion a eu lieu. Vraiment pas de chance pour toi.

A un prochain vendredi soir.
L'anti gob'zine

Messagepar Calde » 21 Nov 2007 22:03

Arff tu viens l'une des rares fois ou on est vraiment pas la salle , désolé

Les raisons qu'on es pas la salle étant tellement moche, je n'épiloguerais pas sur la chose,

Enfin nous serons super content si on te revoit un jours parmi nous, joueur de Seigneur des anneaux.
Et même si nous ne jouons pas a ce jeux y'aura tjrs un terrain d'entente entre fana de gurines :wink:
Image
Calde
Administrateur

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Présentation membres