Un vieux Nain

Chaque nouveau membre est prié de ce présenter aux autres ici.

Un vieux Nain

Messagepar Sebus » 01 Aoû 2010 13:10

Salut à vous !

Je me présente Sébastien 29 ans et je suis Autunois. Hier soir à Autun, j'ai joué avec Olivier (Volderaimius), qui m'a parlé de votre association, du coup je me présente à vous, avant de venir m'inscrire parmi vous.

Je joue à warhammer battle depuis maintenant 12 ans, avec des hauts et des bas (suivant ma localisation en France, du fait de mes nombreux déménagements). J'ai fait partie de l'association les Bâtisseurs de rêve à Orléans pendant 4 années.

J'ai une armée de Nains (2000 pts et +; peinte) et une armée de Bretonniens (2000pts et +; non peinte, je recherche un bon peintre d'ailleurs ^^, car mon armée naine est peinte de mes mains mais elle n'est pas assez belle à mon goût).

Sinon j'ai aussi une Flotte de l'Empire à BFG :
Environ 2800 points de flotte avec un classe Emperor, un classe Mars, un classe Overlord, deux classe Lunar, un classe Dominator, deux classe Gothic, un classe Dictator, 4 classe Dautless (2 torpilleurs, 2 lances) et 6 classe Firestrom.

A bientôt !
Image
Sebus

Messagepar God of Chaos » 01 Aoû 2010 14:09

Bienvenue à toi!!

Un joueur nain;) et de BFG en plus...depuis le temps que je voulais voir ce que ça donnait:)

Ouverture tous les vendredis soirs à partir de 21h environ, salle du 8 mai à Ecuisses.

A très bientôt!
Pensez par vous même!!
God of Chaos

Messagepar idum » 01 Aoû 2010 17:50

Bienvenue à toi! Jamais vu non plus de BFG, m'enfin.
Hésite pas à passer! Par contre la salle du 8 mai c'est de l'histoire ancienne :?
idum

Messagepar dragon bleu » 01 Aoû 2010 23:59

Bienvenu ! :o

Tu viens te faire massacrer quand tu veux :twisted:
La Grande Dévoreuse est proche ......
dragon bleu

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Présentation membres