La Voie de l'Errant

Chaque nouveau membre est prié de ce présenter aux autres ici.

La Voie de l'Errant

Messagepar nicomontceau » 11 Mar 2011 23:07

Quand vous verrez ma tronche, j'ai rien du glabre eldar qui arpente la Toile et les mondes exodites, mais passons

je m'appelle nico, je suis arrivé il y a un sur montceau (oui, il y a encore des flux migratoires entrants en Saône et Loire apparemment... :lol: ) et mes figos sont toujours dans les cartons, mais j'espère plus pour trop longtemps

je faisais partie du club de Chenôve et j'étais aussi pas mal en free lance avant.

je joue à 40K depuis un temps que les moins de 20 ans n'ont certainement pas dû connaître, 16 ans à tout le moins

Battle un peu moins longtemps, 14 ans environ, mais moins assidument.

Autrement je suis plutôt porté sur des formats comme Nécromunda ou Mordheim, mais j'ignore si vous en êtes des pratiquants.

Sinon, je joue Empire (Battle), Orks et Eldars (40K of course).

Pour en revenir à 40K j'ai rien contre la V5 mais je préfère la V2. J'ai aussi un faible pour Apok s'il y a des volontaires

d'autre part, je fais pas mal de JDR, surtout du med-fan, donc si des joueurs sont dans le coin, ça me ferait plaisir de les rencontrer et de faire des parties si le courant passe.

bref, j'espère passer un de ces soirs à Ecuisses pour vous rencontrer !
y a pas qu'en faisant des erreurs qu'on se mord les doigts... en mangeant des sandwichs, ça arrive souvent aussi, mais personne n'en parle de peur de passer pour un con
nicomontceau

Messagepar dragon bleu » 12 Mar 2011 12:04

Ca sera avec plaisir, amène toi un vendredi soir avec ou sans armée histoire de discutailler un peu !

Pour la nostalgie de la V2 on a Pierre qui a connut ce temps et qui est atteint d'Alzheimer mais il devrait pouvoir refaire des parties "old school" avec toi :wink:

Pour Battle on joue des parties chaque vendredi normalement suffit juste de prévenir pour trouver un adversaire !

A bientôt
La Grande Dévoreuse est proche ......
dragon bleu

Messagepar Anezra » 12 Mar 2011 15:31

Bienvenue à toi, en espérant te voir bientôt :)
Anezra

Messagepar God of Chaos » 12 Mar 2011 20:38

Bienvenue chez nous, tu verras on est sympas!!

Comme dit au dessus peu de jeux comme nécro ou mordheim faute de joueurs, du 40K et du battle bien plus!

Ouverture de la salle le vendredi à partir de 21h en moyenne, parfois avant. N'hésite pas à demander pour faire une partie, tu seras assuré d'avoir un adversaire si on te réponds...sinon rien ne t'empêche de venir!

On est situés juste en dessous de la salle des fêtes d'Ecuisses.

A bientôt!!
Pensez par vous même!!
God of Chaos

Messagepar nicomontceau » 13 Mar 2011 9:49

salut
je passerais avec plaisir un vendredi soir mais surement sans armée, elles sont toutes dans les cartons et n'en ressortiront que cet été, je suis entre 2 déménagements et dans les travaux, donc d'autres priorités pour le moment

à bientôt
y a pas qu'en faisant des erreurs qu'on se mord les doigts... en mangeant des sandwichs, ça arrive souvent aussi, mais personne n'en parle de peur de passer pour un con
nicomontceau

Messagepar chtiofonce » 14 Mar 2011 15:50

ouelcome :)

Pour la nostalgie de la V2 on a Pierre qui a connut ce temps et qui est atteint d'Alzheimer mais il devrait pouvoir refaire des parties "old school" avec toi

naaan le mélange de version c'est mal :!: et avec la rumeur de v6 pour l'an prochain, je préfère profiter des derniers mois de v5 qui nous restent au cas ou il nous fassent un truc aussi moche que la v8 :lol:
Image
chtiofonce

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Présentation membres