Nicoleblond95, alkemy et Galleon

Chaque nouveau membre est prié de ce présenter aux autres ici.

Nicoleblond95, alkemy et Galleon

Messagepar nicoleblond95 » 01 Oct 2012 20:44

Nicoleblond95, 40 ans et dans la fig depuis 7-8 ans. Je ne suis pas de votre club. Je fais parti du club SFJ à Sartrouville (78) et j'habites Marines (95).
Je suis organisateur des JFJ au sein du club, une convention qui se déroule depuis 7 ans à la mi-janvier à Sartrouville, réunissant environ 800 personnes sur 2 journées d'un week-end, avec des tournois, des démos, réunissant professionnels, clubs, associations. A cette occasion, nous créons une figurine spéciale chaque année tirée à 400 exemplaires environ.

Conjointement, je suis un très grand fan du jeu Alkemy, et je suis à la tête du collectif galleon qui gère les règles du jeu, les profils. Nous sommes en relation avec l'éditeur Studio 38 qui nous donne toute sa confiance sur le jeu. Comme vous pourrez le voir dans le sujet concerné, nous faisons un jeu organisé autour d'Alkemy, qui s'appele les chroniques. C'est une sorte de campagne qui permet de réunir "virtuellement" les joueurs aux 4 coins de la France, dans un système de jeu individuel et par équipe, avec qualification pour la finale qui se déroule en juillet et qui a vu 32 participants en juillet dernier.
nicoleblond95

Messagepar KASIMOR » 02 Oct 2012 13:32

Bienvenu sur notre forum NicoleBlond95,

Merci pour toutes ces informations. Si l'occasion se présente nous serions heureux de participer à votre convention.

Pour ce qui est de Alkemy, désolé nous ne pratiquons pas. Nous pratiquons 40k et battle ainsi que, occasionnellement, quelques dérivés (bloodbowl, mordheim,etc.) ainsi que, fréquemment, des jeux de plateau et depuis peu Infinity.

En tout cas bonne campagne !
Cerveauuuuuux
KASIMOR
Secrétaire

Localisation: la belle et idyllique contré du Brrrrreuil, bou diou !

Messagepar nicoleblond95 » 02 Oct 2012 13:34

Merci :D
nicoleblond95

Messagepar dragon bleu » 02 Oct 2012 18:46

Welcome chez les fous, en effet ce jeu n'est pas encore arrivé sur nos tables qui sais pour un de ces jours !

Nous irons jeter un oeil pour découvrir !
La Grande Dévoreuse est proche ......
dragon bleu

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Présentation membres