Vince will be back

Chaque nouveau membre est prié de ce présenter aux autres ici.

Vince will be back

Messagepar Kapone » 08 Fév 2016 14:12

Salut tout le monde.

C'est Vince, je profite de la v8 et d'une armée trouvée dans une pochette surprise pour faire mon coming out (oui enfin !!!) non non mon come back (c'est mieux), pour venir faire quelques parties pour la détente :)

Alors attention autant à l'époque j'étais une quiche avec une armée cheatée, que là, toujours une quiche mais une armée normale ... ahahah :p Alors à mon avis je vais prendre des tourtes en boucle, mais bon, comme j'ai dit plus haut c'est pour le fun. :)

Quelques petits détails à paraffiner et je serais opérationnel. (j’espère que mon bon Jack's qui lit ce message va me donner un coup de main, ou juste sa recette magique pour faire des beaux socles ^^) Car j'ai bien paumé le level hein, autant en peinture (putain j'ai la tremblotte merde !) qu'en jeu (bah c'est simple, je lis des règles et c'est du chinois. ^^) enfin j’exagère mais c'est un peu ça le principe.

Sinon bah que dire, que vous m'avez bien manqué pendant mes péripéties (foireuses, celà va sans dire, soucis de santé et tout le toutim mais je vais pas m'étaler, seul truc à savoir c'est que ça c'est bien arrangé du coup pas d’inquiétudes, juste pris 50kg lol) ma vieille fiote paralytique de Simon, Giova le redresseur de tords, mon'Eric toujours prêt à casser les noix (ahahahahah) bref toute la clique quoi, Romu, Caldé, Crok-mains, l'Oracle... hâte de vous retrouver :) et les nouveaux bien-sûr.

Sur ce bonnes parties, et je posterai dans la section appropriée pour demander si quelque'un des fois pourrai me coacher.
Pour m'y remettre pasque là vraiment ... Je sais même pas comment faire une armée potable. Bref j'ai que ma ---- (auto-censure) et mon armée (assez grosse d’ailleurs.... L'armée hein ^^ enfin bref :D )

A bientôt tout le monde !!!

Cdlt
Vince, votre nain-con-pétant.
Kapone

Re: Vince will be back

Messagepar Calde » 08 Fév 2016 16:30

Re welcome le phœnix court sur patte. :D

Battle comme 40 k est devenu un souvenir

Les jeux fréquentés ont pas mal changés, en espérant que les orientations sexuelles de l'assos te plaise (Infinity )

Au plaisir
Image
Calde
Administrateur

Messagepar Kapone » 08 Fév 2016 18:10

Merci Caldé.

Comme j'ai mis dans la section recherche, je serais tout de même intéressé si des joueurs jouent encore à l’ancienne.

Sinon infinity pourquoi pas, ça peut être sympatoche.

A plus sur le gazon.
Kapone

Messagepar Old Dog » 09 Fév 2016 2:40

Hello!

Bah moi je serais pas contre essayer battle j'ai pas beaucoup de figs je dois avoir à peine 1000 pts de hauts elfes (la partie haut elfe de l'île de sang en fait)

Après je serais plus tenter par le modèle Blackhammer, si tu es pas contre. Si tu connais pas c'est des amateurs d'une asso qui ont créé un livre de règles alternatives.
Apparemment ça prend de l'ampleur il commence même d'y avoir des tournois dans certains endroits.

Voici le lien ou tu peux trouver les règles et les LA téléchargeable:

http://associationbrumes.forums-actifs.com/t403-livre-de-regles-livres-d-armee
Old Dog

Messagepar Kapone » 09 Fév 2016 12:17

Put*** mais c'est génial un truc pareil ! :D Tu viens de me redonné foi en l'humanité :mrgreen:

Pas de soucis alors, on fera une petite partie autour des 1000 pts pour tester ça :)

En attendant j'ai de quoi potasser merci encore l'ami :) :)
Kapone

Messagepar God of Chaos » 09 Fév 2016 23:10

Une asso à sorti la V9, l'idée est la même, version maison reconnue, il semblerait que l'interrégion se fasse sur cette version.

Mais sinon, vous embêtez pas, jouez à la V5/6/7/8 si vous voulez, y'a plein de codex et livres de règles à l'asso je crois:)
Pensez par vous même!!
God of Chaos

Messagepar Old Dog » 10 Fév 2016 15:10

Peu importe après BH il me semble que c'est un mixe des versions 5,6,7 (et peut-être même 8 ).

Bref ils ont gardé ce qu'il leur paraissaient le mieux dans chaque versions.

après je m'en fous je suis pas sectaire faut voir ce que kapone en pense.

Dans tout les cas il faut que je me tape la lecture des règles.
Old Dog

Messagepar Kapone » 10 Fév 2016 20:43

Pareil, je préférerai autant Blackhammer. Surtout que j'ai déjà imprimé mon LA ^^

Faudra me dire à peu près à combien de points tu veux jouer l'ami, si plus de 1000 ou en dessous, et on se donnera une date :)

A bientôt :mrgreen:
Kapone

Messagepar Old Dog » 10 Fév 2016 23:29

Ok bah je fais ma liste avec les options et je te dirais combien de points elle fait comme ça tu pourra faire ta liste.
Old Dog

Messagepar Crok » 11 Fév 2016 14:10

Cela fais quelque poste que vous parler de Battle , merci de discuter dans la section appropriée .
Un geek ne vieillit pas : il level up !
Crok
Président

Messagepar Old Dog » 11 Fév 2016 14:15

Mouarf Bah du coup en tenant compte des restrictions je suis loin des 1000 pts, au total ma liste fait... 629 pts... lol

Ca fait pas rêver pour du battle après on peut toujours tester ou alors on fais ça à l'arrache sans tenir compte des restrictions mais je pense qu'il vaut mieux pas si on veut garder un certain équilibre.
Dernière édition par Old Dog le 11 Fév 2016 14:48, édité 1 fois.
Old Dog

Messagepar Old Dog » 11 Fév 2016 14:17

Desolé Crok on va déplacer ça
Old Dog

Messagepar Crok » 11 Fév 2016 16:05

Mais ne soit pas dsl ^^ , tt va bien :D
Un geek ne vieillit pas : il level up !
Crok
Président