24 mai - invitation En Lorien, Saint-Vallier

Voilà un p'tit lieu pour parler de tout et de rien.

Modérateur: DraniX

Partant pour une visite En Lorien le s.24 mai ?

Le sondage s’est terminé le 24 Mai 2008 10:04

oui
1
50%
non
1
50%

Nombre total de votes : 2

24 mai - invitation En Lorien, Saint-Vallier

Messagepar amalric » 17 Mai 2008 10:04

Salut,
Suite a notre visite dans vos locaux on vous invites à visiter les notres le samedi 24 après 20h30 (on peut ouvrir plus tot si necessaire, mais pas avant 19h30).
On a de quoi faire tenir deux tables de jdr, c'est nous qui menerons.
Avec nous 4 on devrait pouvoir accueillir 10 gemmeux maxi, au dela j'ai aucune idée du resultat...
On n'a pas de limite d'heure et on a des canettes et des barres chocolatées comme chez vous.

Vous pouvez me signifier vos disponibilités ici ou directement sur notre forum :
http://enlorien.free.fr/forum

On peut convenir d'un point de rdv dans Montceau pour ceux qui ne souhaitent pas se perdre dans St-Vallier.
a bientot ! :wink:
amalric

Messagepar God of Chaos » 17 Mai 2008 10:21

Moi ça me botte ( bien que le fait de me perdre au beau milieu d'une forêt remplie d'elfes ne me botte pas tant que ça... ) mais on jouerai à quels jeux?
Pensez par vous même!!
God of Chaos

Messagepar Calde » 17 Mai 2008 13:00

Arff,à 19h30 je serais surement à mi parcours du marathon de mont saint michel....

Ne jamais lancer des défis quand on a bu ......

Enfin amusez vous bien
Image
Calde
Administrateur

Messagepar amalric » 17 Mai 2008 17:19

je te rassure j'ai l'esprit tres "nanesque", surtout apres un chiantos !
tu n'auras pas une poussée de pointes d'oreilles après une visite chez nous, rassure-toi ! quoi que... :mrgreen: comme point de rdv je propose la gare de Montceau, on en est a peine 3 minutes en tuture. Si vous connaissez un poil st-vallier on peut se retrouver a la mairie le local n'est plus qu'a 3 minutes en papattes de pied.

vous risquez fort de jouer a Exode de David (multi-univers perso allant du conte de fée pour adulte au space-opera cyberpunk-tribal-fantasy, (ca doit etre la meilleure definition courte que j'ai jamais faite pour ce jeu !), Paranoia, Docteur Chestel ou D&D dans le monde d'Olivier (la terre a explosée et le monde se compose desormais d'iles flottantes dans la stratosphere que seuls les navires volants permettent de sortir de l'isolement...).

j'en saurais plus d'ici lundi sur qui mene quoi, mais vos souhaits auront une influence !
amalric

Messagepar le faucheur » 21 Mai 2008 18:39

je suis interessé pour venir , ca va changer un peu.
ILS sont là, quelque part dans le noir, aiguisant les lames, ricanant de leur prochain carnage, et vous, seul dans le noir, avec comme seul compagnon, le dernier battement d' un coeur qui va etre inondée si chaud et si bon.......... VOTRE SANG
le faucheur

Messagepar God of Chaos » 21 Mai 2008 19:37

nan toi t'es moche tu viens pas, et pis t'avais qu'à être au courant avant que je te le dise, et pis de toute façon t'es pas assez subtil, et pis...bon bah au moins je serais pas tout seul à aller voir "hommes" en collant moulant vert...
Pensez par vous même!!
God of Chaos

Messagepar amalric » 23 Mai 2008 0:04

ok, 2 strategringos por se perdo en la silvia di lorien ?
heum...
va pour 2 alors (n'hesitez pas venir a plus!), vous voulez qu'on se retrouve a la gare de Montceau vers 20h ? (horaire au choix) ou vous préférez vous débrouillez ?
amalric

Messagepar God of Chaos » 23 Mai 2008 6:48

si amigo gare de montceau 20h...
Pensez par vous même!!
God of Chaos

Messagepar God of Chaos » 24 Mai 2008 13:21

Et j'amènerai mon défoliant perso pour me faire un passage dans la forêt...qui a parlé d'un lance-flammes mais non c'est pas mon genre!!
Pensez par vous même!!
God of Chaos

Messagepar le faucheur » 24 Mai 2008 19:38

on aura du retard
ILS sont là, quelque part dans le noir, aiguisant les lames, ricanant de leur prochain carnage, et vous, seul dans le noir, avec comme seul compagnon, le dernier battement d' un coeur qui va etre inondée si chaud et si bon.......... VOTRE SANG
le faucheur

Messagepar amalric » 26 Mai 2008 7:35

bon, alors au final Dupond et Dupont on les a attendu de 20h a 20h45 sur le parking GARE de MONTCEAU dans le vent et sous la pluie alors qu'ils étaient à la MAIRIE de ST-VALLIER a on sait pas quelle heure. Ils ont finalement trouvé seul notre local vers 21h30. La prochaine fois pensez a m'envoyer vos numeros de tél ou a me demander le mien, paske le coup du post de retard 20 minutes avant le rdv...

sinon on a bien rigoler, une partie a 5pj à Exode le jdr de David, n'hesitez pas a revenir ! :D

info technique :
notre local est equipé de chauffage, de deux toilettes, deux lavabos (avec du savon et des essuies mains), un micro-onde/four, deux petits frigos et une cafetiere. on fournit gratos (suivant le stock) du thé, du sucre, du sirop, des gobelets, des cuillères, de quoi ouvrir, decapsuler et couper. a 0,50€ on a des canettes de 33cl de Cola, Orange a bulles, Thé Glacé et des barres chocolatées de Mars et Snickers. vous pouvez venir avec votre miam et glou-glou perso et/ou a partager pas de probleme. on peut meme ouvrir a 19h30 si vous voulez manger dans le local avant. A proximité vous pouvez trouver ouvert tard : une pizzeria, un bar/sandwich (chez pam') ; fermé vers 18-19h : deux boulangeries (dont au moins une fait sandwich), une petite epicerie, deux bouchers ; et sur la route entre montceau et st-vallier deux hard discount, fermés vers 19-20h.
amalric

Messagepar God of Chaos » 26 Mai 2008 12:11

Bon devant ce petit debrief oui on a eu un souci de trouvage de salle, mais a force de tourner, retourner et encore retourner, après avoir demandé à un gars bien cool ou c'était ( parce qu'on aurait aussi pu aller à la soirée cabaret à St Vallier!!! ), on a trouvé une bande de joyeux drilles bien équipés, avec de vrais morceaux de nains dedans, donc c'est pas des vrais elfes.

Quelques conneries plus tard, on attaque un JDR plutôt rigolo ou j'ai passé la moitié de mon temps à tuer des gens et l'autre moitié à raconter des conneries, pour pas changer!!

Enfin retour à la maison vers 3h30 le temps de rentrer, seul bémol, il avaient pas de chiantos ( mais en avions nous vraiment besoin :lol: )

La prochaine fois, au lieu de donner des flyers avec les numéros à n'importe qui, donnez les à ceux qui vont venir :twisted:

Au plaisir de les revoir à l'occase, d'autant plus que maintenant je sais où ils se terrent.
Pensez par vous même!!
God of Chaos

Messagepar amalric » 26 Mai 2008 21:45

pour les chiantos j'avais fini le paquet avant de venir !! :twisted:

j'ignorais qu'il existait une seconde tribu au sein de votre assoc, aussi ayant distribuer 10 prospectus a des "nainport'ki" convaincu que cela suffirait a la bonne diffusion de l'information il est evident que je ne savais distingué parmis la masse les "jyviendraissijarriveareliremespostsanmeperdre" qui devaient être tres discret ce soir la, peut etre des descendants de la celebre ethnie des "panou-panou" que l'on croyait eteinte a ce jour ?
amalric

Messagepar God of Chaos » 27 Mai 2008 12:27

C'etait cela en effet, enfin un des membres de cette tribu oubliée qui ne sait pas lire ses posts etait en train de pourrir un des ses estimés et néanmoins adversaires.
La prochaine fois...on saura.
Pensez par vous même!!
God of Chaos

Retourner vers Index du forum

Retourner vers La Taverne