Vendredi 8 mars

Recontrer un adversaire le vendredi soir n'est plus un problème.

Re: Vendredi 8 mars

Messagepar ritchan » 07 Mar 2019 12:28

God of Chaos a écrit:Sylvain, si tu veux je te réserve la seconde partie, pour que tu te remettes dans le bain en douceur?

Pourquoi en douceur n est pas le mot que je comprend ? :twisted:
ritchan

Messagepar God of Chaos » 07 Mar 2019 13:39

Nan mais t'inquiète, pour toi ça sera en douLeur, tu es un vétéran endurci plein de cicatrices, tu ne crains rien:)

Je sors une guest star d'ailleurs demain, ça fait longtemps qu'il attends de poutrer du vilain :)
Pensez par vous même!!
God of Chaos

Messagepar Calde » 07 Mar 2019 16:46

Un pleutre, je dirais qui fait du ramdam toute la soirée et qui se sauve comme un L... au bout de 2 tours :twisted:

:lol: :lol: :lol:
Image
Calde
Administrateur

Messagepar God of Chaos » 07 Mar 2019 18:27

Un pleutre, je dirais qui fait du ramdam toute la soirée et qui se sauve comme un L... au bout de 2 tours :twisted:

Combien de fois j'ai gagné grâce à ce coup là^^

Pis moi je joue pas une fireteam cheatée de drones qui sentent l'huile, et que les seuls boobs qui dépassent sont ceux d'un être artificiel...je crois que tu devrais consulter. Le poil, c'est l'avenir, pas le plastique ;)
Pensez par vous même!!
God of Chaos

Messagepar Malkath » 07 Mar 2019 22:36

Siam a écrit:Dites moi pas qu'on va être 6 à jouer :P

Laissez moi vous parler d'un lieu mysterieux et reculé renouant avec sa splendeur d'antan. Un lieu sombre où se reunisse des adeptes de rites étranges autour de table majestueuses. Un lieu résonnant du doux roulements des dés faisant echo au tintements des cannets s'entrechoquant entre elles. Soudain, les cris stridents des suppliciés des critiques précoces rompt le silence bientôt remplacé par les rires sadiques de l'adepte des critiques. Mais ces agissements se trouvent pondérés par les grands sages des lieux distribuant leurs connaissances et leurs précieux conseils aux disciples méritant en quete de l'ultime stratégie. Prenez garde, car en ce lieu, une voix sombre surgissant de l'ombre provenant des dimensions obscurs des dieux du chaos adepte de cheat tentera de vous corrompre.
Voici les mémoires trouvées sur le corps fumant d'un journaliste ayant sauté de joie après avoir aveuglé de sa Mine radieuse des êtres insouciants.
God of Chaos a écrit:
Pis moi je joue pas une fireteam cheatée de drones qui sentent l'huile, et que les seuls boobs qui dépassent sont ceux d'un être artificiel...je crois que tu devrais consulter. Le poil, c'est l'avenir, pas le plastique ;)

Les russes sont donc l'avenir, antipodes, antipodes, antipodes.....

A demain tous le monde.
Malkath

Messagepar Sylvain » 08 Mar 2019 10:07

Très jolie prose :D

je tape sur qui veut bien, nous les nomades on est pas sectaires :twisted:
Sylvain

Messagepar ritchan » 08 Mar 2019 15:59

Sylvain a écrit:Très jolie prose :D

je tape sur qui veut bien, nous les nomades on est pas sectaires :twisted:

God t a deja réservé en petite «douceur». :lol:
ritchan

Messagepar God of Chaos » 08 Mar 2019 17:00

God t a deja réservé en petite «douceur». :lol:

C'est surtout qu'il puisse affronter un mec qui connait son armée et un peu les règles, ça sera plus formateur pour lui, et de toute façon j'aurai déchainé ma fureur sur tes vilains juste avant, là je serai doux comme un agneau.

Un agneau surarmé, mais un agneau quand même!
Pensez par vous même!!
God of Chaos

Messagepar ritchan » 08 Mar 2019 17:27

God of Chaos a écrit:Un agneau surarmé, mais un agneau quand même!

J'aurais plutot dit suranné ton agneau plus que surarmé au vue de ton armé archaique ;)
ritchan

Messagepar Malkath » 09 Mar 2019 15:03

Salut, tous le monde. Superbe soiree.
Je viens de relire regle transformation p100.
Il semble bien que lors transformation dog warrior, il obtiens 2 points de vie donc en cas transformation, il faut lui mettre 3 blessures.
Bon week end a tous.
Malkath

Messagepar Siam » 09 Mar 2019 21:29

If the user lost more than one point of his Wounds/STR Attribute during the Order, deduct the remainder from the new profile at the end of the Order.
V8 de merde...
Siam

Messagepar Malkath » 10 Mar 2019 19:54

Siam a écrit:
If the user lost more than one point of his Wounds/STR Attribute during the Order, deduct the remainder from the new profile at the end of the Order.

Effectivement, les blessures excédentaire au premier profil sont reportés mais pas celle à l'origine de la transformation.

Exemple fournit avec règle (même exemple dans règle française)

"Mikhail, a stone-cold, badass Dogface, receives three simultaneous hits. He makes his three ARM rolls and fails one of them, so he loses 1 point from his current Wounds Attribute. His player replaces the Dogface model with a Dog-Warrior model, and Mikhail swaps his Troop Profile for a Dog-Warrior's, which comes into being with Wounds 2.
Imagine the fierce Mikhail had failed two of his ARM rolls and lost two points of his Wounds Attribute. Mikhail would then subtract one single point of Wounds from his Dogface profile, replace his profile with the Dog-Warrior form, and subtract the other point from the Wounds Attribute of his new profile. Mikhail is still standing, but his current Wounds Attribute is 1 instead of a Dog-Warrior's initial 2.
If Mikhail had had the misfortune to fail his three ARM Rolls, he would suffer the loss of three points of his Wounds Attribute. Mikhail would then subtract one single point of Wounds from his Dogface profile, replace his profile with the Dog-Warrior form, and subtract the remaining two points from the Wounds Attribute of his new profile. Mikhail's Dog-Warrior profile is left with Wounds 0 instead of the original 2 (2-2=0 Wounds), so he would enter the Unconscious state, represented by an Unconscious Marker next to the Dog-Warrior model. "

Bon continuation à tous.
Malkath

Messagepar Malkath » 10 Mar 2019 19:56

Donc,
0 Blessure = humain 1 point vie
1 Blessure = Dog-warrior à 2 points de vie
2 Blessure = Dog-warrior à 1 points de vie
3 Blessure = Dog-warrior insconcient
4 Blessure = Dog-warrior mort
Malkath

Messagepar ritchan » 12 Mar 2019 13:02

Effectivement l exemple semble dire cela je verifirais des que j aurais un peu de temps. 8)
ritchan

Messagepar ritchan » 12 Mar 2019 14:19

Effectivement tu as raison, apres il ne faut pas hésité à nous reprendre en partie si tu pense que nous avons faux sur une règle surtout une regles que nous jouons pas ou peu. :wink:
ritchan

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Cherche adversaire