Raffraichissement du forum

Proposez ici vos idées et posez vos questions qui concernent l'organisation et la structure du forum et du site.

Raffraichissement du forum

Messagepar Styx » 18 Sep 2008 11:20

"Yen a marre, on en a gros !" :lol:

Plus sérieux, je trouve que le forum devrait avoir quelques mises à jour au niveau de sa structure. La banderole n'est pas modifiée (à quoi sert-elle du coup ?), il y a des sections qui ne servent plus, les demandes de modifications telle que celle de Dranix pour Warhammer Online ne sont pas prises en compte par nos amis les administrateurs.

Question à Neptunne, Doubletranchant et Kasimor : Qu'elle en ai la raison ?

C'est un manque de temps ou vous ne voulez pas qu'il y ai de modifs ? Je suis actuellement admin d'un autre forum et les modifs sont plutôt facile à faire.

Rien à voir avec un Warfo ou un Warmania, mais le forum est aussi une vitrine pour les gens de l'extérieur et il serait bon la rafraîchir de temps en temps.

Qu'est-ce que vous en dites les admins ?
Dernière édition par Styx le 19 Sep 2008 9:31, édité 1 fois.
Styx
Administrateur

Messagepar Calde » 18 Sep 2008 11:31

Moi je dit galerie ..... :P

Mais tu as raison y'a plein de truc qui sert a rien et mériterais un ptit nettoyage.

On ferra le points après le tournoi
Image
Calde
Administrateur

Messagepar Styx » 18 Sep 2008 11:55

Effectivement la galerie ... je m'étais proposé pour trouver un bon truc et j'ai un peu laisser tomber mais si on décide de faire un petit ravalement de façade, je peux retenter le coup (je n'ai vu aucune photo de tournoi depuis presque 2 ans :( ).

Mais tu as raison Calde, on voit après le Gob. C'est juste pour lancer la discution.
Styx
Administrateur

Messagepar Zolt » 18 Sep 2008 14:08

Je peux faire les modifis que vous voulez, il suffit de me demander de les faires.
Par exemple, pour une nouvelle section warhammer online, j'ai eu l'impression que tout le monde n'était pas d'accord, et dans ce cas je préfère attendre l'acceptation définitif de calde.

Sinon je peux faire tout plein de modifs, mais certains serons pas d'accord une fois les modifs faites, et dans ce cas, c'est très chiant de faire marche arrière.^^
Zolt
Administrateur

Messagepar Styx » 18 Sep 2008 14:37

j'ai eu l'impression que tout le monde n'était pas d'accord

Personne a posté pour dire qu'il n'était pas d'accord .... :shock: C'est sûr que si tout se décide ailleurs ...

Sinon je peux faire tout plein de modifs, mais certains serons pas d'accord une fois les modifs faites, et dans ce cas, c'est très chiant de faire marche arrière.^^

Le problème c'est surtout qu'il n'y a pas de discution sur le forum... :?

Pourquoi des gens serait pas d'accord, c'est quoi le souci ???

Je rappelle que certains d'entre nous n'habitent plus dans le coin, et perso j'aimerais bien être au courant de ce qui se passe dans mon club.

Bref gros manque de communication sur ce forum ! :|
Styx
Administrateur

Messagepar Zolt » 18 Sep 2008 23:30

Oui enfin bref, que ce soit dit ici ou ailleur, il est souvent le cas que certains ne sont pas d'accord sur les modifs alors je préfère attendre qu'on me demande de le faire c'est tout.

Si je peux faire ce que je veux du forum dites le moi, ya pas de soucis^^
Zolt
Administrateur

Messagepar Styx » 19 Sep 2008 0:47

Mais qui n'est pas d'accord et pourquoi ? On pourrait discuter quand même non ?
Styx
Administrateur

Messagepar Calde » 19 Sep 2008 0:53

Et les deux vous petez un coups et garder des forces pour le tournoi on causera de ça après ..... :P

[Mode trop con ON]
Parce qu'on ma dit que des gens trouvais qu'on postais jamais sur le forum, alors ces gens là on dit qu'il falais le modifié, mais y'en a d'autre qui sont pas d'accord...]
[Mode trop con Off]

-Calde qui prend tout au troisieme dégres, mais qui préfère ce qui fait 50 degrés.-
Image
Calde
Administrateur

Messagepar Styx » 24 Sep 2008 15:01

Calde il rêve, avec jack, on se fait des bisous ! :lol: :lol: :lol:

On a pu discuter un peu au Gob, et on est tomber d'accord qu'il faut quelques changements, et que les avis sur ces changements soit relayés ici.

En gros on propose des changements en public, les gens donnent leur avis ou si ça s'est discuter ailleurs, de tansmettre ici les opinions. Seulement après on les effectue.

On a parlé aussi de l'éventualité que je passe admin, perso ça me convient j'ai le temps de m'en occuper, si ça gêne personne.

Je posterais mes idées dans un autre sujet afin qu'on puisse en discuter avant de faire quoi que ce soit.
Styx
Administrateur

Messagepar KASIMOR » 25 Sep 2008 13:34

oui passe admin, moi j'ai vraiment pas le temps de gerer toute les parties du forum, surtout celles qui sont morte.

Sinon pour ce qui est du site, on en a parler vite fait dimanche soir apres le tournoi, des que j'ai un peu de temps je le refond, en integrant une galerie et des acces perso pour mettre a jour facilement les news et autre info ( genre blog ).
D'ailleur me faudra une BD, je tiendrai au courant notre cher hebergeur.
Et le bandau preseque personne le lit... :roll:

Pour les photos tu n'en voies plus de puis 2 ans parceque c'est supra chiant a mettre dans l'etat actuel du site, et qu'il n'y a plu place par manque d'optimisation ( oui j'ai fais des connerie au debut :s).

Je refais une sav du serveur des que tout sera propre dans le forum, donc prevenez moi quand vous aurez rangé. :wink:
Dernière édition par KASIMOR le 25 Sep 2008 13:39, édité 1 fois.
Cerveauuuuuux
KASIMOR
Secrétaire

Localisation: la belle et idyllique contré du Brrrrreuil, bou diou !

Messagepar Zolt » 25 Sep 2008 13:38

Voilà qui est fait. Tu est admin, styx.

Modifie selon ton bon vouloir les forums à rafraichir.
Au pire, si quelque chose ne conviens pas, on peux faire marche arrière.
Zolt
Administrateur

Messagepar Styx » 25 Sep 2008 13:42

Ok merci.

Pour les photos on va replancher sur un nouveau système pour intégrer les manquantes. Pour ce qui est des changements je les présenterais avant de faire quoi que ce soit.

Et le bandau preseque personne le lit...

Ah bon ? Moi si :lol: . On devrait le garder, faut juste le mettre à jour. :wink:
Styx
Administrateur

Messagepar KASIMOR » 25 Sep 2008 14:27

moi aussi je le lit.. mais combien de fois j'ai fais des circuler des infos par son intermediaire pour m'entendre dire ensuite,, "ha bon tu l'as dis dans le bandeau? ben je regarde pas"

Pour la galerie laisse tomber, on refait le site et il en incluera une, faudra juse remetre des photos dedans.
Cerveauuuuuux
KASIMOR
Secrétaire

Localisation: la belle et idyllique contré du Brrrrreuil, bou diou !

Messagepar chtiofonce » 25 Sep 2008 14:51

plop,

styx est rouge maintenant, je suis jaloux :P

le bandeau c'est bon, mangez en. On est effectivement jamais sûr que les touristes les lisent, mais les habitués, même si ils le font pas forcemment à chaque connexion, ils passent forcemment dessus :arrow: je vais pas le regretter le "vous avez eu peur, moi aussi blablabla" de la dernière migration :roll:

edith : faut juste pas compter dessus pour les com importantes, il doit plus servir à renforcer les messages et mettre l'ambiance amha.

le top, ca serait de le mettre sur fond blanc avec un soleil rouge au milieu et le texte de part et autre en noir :wink: :wink: :twisted: :arrow: allez au boulot styx, dépoussière nous un peu tous ces vieillards qui hibernaient derrière leur panneau de controle :lol:
Image
chtiofonce

Messagepar Styx » 25 Sep 2008 14:58

Héhé ^^

Et là ça pique assez l'oeil ?? :lol:
Styx
Administrateur

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Suggestions site internet et forum de S.A.G.