Les sous forums

Proposez ici vos idées et posez vos questions qui concernent l'organisation et la structure du forum et du site.

Les sous forums

Messagepar neptunee21 » 14 Aoû 2006 14:09

'Jour les gens,

Voilà je me posais une juste question ... la multiplicité des forums , est ce bien une bonne idée ?
Il faut être honnete avec sois même la communauté internaute de l'asso est ridiculement petite, le nombre de messages posté chaque jour l est tout autant.
Afin d'adapter le forum à tous cela j avais chercher à regrouper les sujets. Mais depuis quelques temps j ai remarqué pas mal de naissance de sous forum qui sont au bout du compte pas très utile. On arrive aujourd hui à 30 sous forums alors qu on est tout juste voir meme pas 15 à poster.

Donc en reflexion je pense que nous devrions réimaginer l'organisation du forum.
Pour l'honneur de la Dame et du roi , Charger !!!
neptunee21
Administrateur

Messagepar Styx » 14 Aoû 2006 14:33

Eh bien écoute c'est pas faux!^^

Je trouve aussi que les forums battle, 40K et confront sont trop divisés. Les parties "général", "règles" et "armées" pourraient être regroupés mais il faudrait laisser à part les sections "manifestation" car là il y généralement beaucoup de postes. Ensuite là section autres pourrait être un peu modifié, par exemple nous nous relançons actuellement dans blood bowl, ce jeu méritera une section à lui. Les parties vente/échange devraient être regroupés en une seule.

En gros ce que je propose c'est :

"Général" ==> reste comme il est.

"Warhammer"==> se limite à "Warhammer", "Warhammer-manifestations", "Team Bourgogne".

"Warhammer 40K"==> se limite à "Warhammer 40K", "Warhammer 40K-manifestations"

"Confrontation"==> se limite à "Confrontation", "Confrontation-manifestations", "Confrontation-Dogs of War,Cadwallon"

Une nouvelle section "Blood Bowl".

On vire la section "Autres jeux"

La section "Tournois" reste la même.

"Modélisme" sert-il encore à quelque chose?Si oui on la garde.

"Vente/achat" devient une seule section sans séparer les différents jeux.

On garde le forum "Fig'affaire".

Le "Irish pub" reste utile surtout pour prévoir les parties.

Voilà c'est une idée comme une autre mais je suis d'accord que l'on utilise beaucoup trop de places.
Styx
Administrateur

Messagepar DraniX » 14 Aoû 2006 17:23

Je suis d'accord avec les changement proposé par 'thieu sauf pour Blood Bowl. Je pense qu'il ne sert a rien de faire une partie Blood Bowl car nous avons tout simplement plus grand chose a dire dessu, autant gardé Autres.
Image
DraniX

Messagepar Styx » 21 Nov 2006 21:18

La section "évènement interne" pourrait être supprimée, les sujets qui sont dedans peuvent être redistribué dans les autres sous-forums. Sinon les sections "annonces importantes" et "S.A.G." font doublons.
Styx
Administrateur

Messagepar Styx » 27 Aoû 2007 12:20

Au vu de la fréquentation décroissante du forum "confontation", il serait bien je pense de tout regrouper en une seule section et de mettre ça dans la catégorie "autres jeux".

moi-même a écrit:La section "évènement interne" pourrait être supprimée, les sujets qui sont dedans peuvent être redistribué dans les autres sous-forums. Sinon les sections "annonces importantes" et "S.A.G." font doublons.

Quid?
Styx
Administrateur

Messagepar Styx » 10 Sep 2007 18:31

Styx a écrit:Au vu de la fréquentation décroissante du forum "confontation", il serait bien je pense de tout regrouper en une seule section et de mettre ça dans la catégorie "autres jeux".

moi-même a écrit:La section "évènement interne" pourrait être supprimée, les sujets qui sont dedans peuvent être redistribué dans les autres sous-forums. Sinon les sections "annonces importantes" et "S.A.G." font doublons.

Quid?

Re-quid?

La section "divers" pourrait changer de noms car ya des moches qui mettent des sujets qui correspondent pas :lol: .
Styx
Administrateur

Messagepar L'anti gob'zine » 10 Sep 2007 23:23

Je propose de renommer cette partie du forum, la fosse a styx etant donné qu'il est le seule a parler. :lol:
L'anti gob'zine

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Suggestions site internet et forum de S.A.G.