| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Styx Administrateur

Inscrit le: 28 Nov 2003 Messages: 3169 Localisation: Avant-poste SAG en banlieue parisenne - Massy (91)
|
Posté le: 22 Avr 2010 14:16 Sujet du message: AJSA-thon |
|
|
Manolo, Christophe et Azz du club sudiste de l'AJSA ont eu un accident de voiture en rentrant d'un tournoi le week end dernier.
Ils vont bien, ils ont eu quelques blessures mais sont tous sortis à présent de l'hôpital.
Ils ont été percutés par un automobiliste s'étant endormis. La voiture a fini dans un sale état et leurs jolis figurines aussi.
Une opération s'est spontanément montée sur Warmania afin de les aider à plus ou moins rebatir leurs armées. Cela concerne des Space Marines du Chaos et des Démons.
Si le coeur vous en dit et que vous avez du rab dans ces armées, vous pouvez les transmettre à Brutus ou à moi, on leur donnera à notre visite à Aubagne le 22 mai.
J'ai déjà quelques petites choses à donner pour ma part.
Pour plus de détails : http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=43297 _________________ "I want to play a game." |
|
|
 |
Wolves_of_Brutus

|
Posté le: 22 Avr 2010 14:57 Sujet du message: |
|
|
Fait me concernant _________________ Brutus, Seigneur des Loups et Amateur de belles femmes en cuir ...  |
|
|
 |
KASIMOR Administrateur

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 1521 Localisation: la belle et idyllique contré du Brrrrreuil, bou diou !
|
Posté le: 26 Avr 2010 17:37 Sujet du message: |
|
|
Ce qu'ils feraient pas pour ce refaire une armée !
des bises a eux quand vous les verrez.
Je rajoute à a lliste des truc que je dois regarder ! _________________ Cerveauuuuuux |
|
|
 |
|