| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hellwolf
|
Posté le: 21 Juil 2010 21:34 Sujet du message: |
|
|
Pensez vous, que sa irait pour des cavaliers tonnerre, si je coupe la tête du juggernaut la remplace par une tete de loup de gobelin de battle, je met la queue et avec d'autres retouches??
Ou vaut mieux acheter la vraie figurine?? dans ce cas j'ai trois choix, celle qu'Arhabal fabrique (pour ceux qui connaissent), les cavaliers des philippines ou ceux du Russe que me conseillez vous?? _________________ Vive les loups ouaah! |
|
|
 |
God of Chaos

Inscrit le: 01 Avr 2004 Messages: 510 Localisation: Dans le Warp, au fond à droite!!
|
Posté le: 21 Juil 2010 21:37 Sujet du message: |
|
|
En un mot : horrible.
Achètes en une autre...comme tu dis il y a le choix prends celle qui te plait, penses par toi-même tu verras c'est plus cool;)
Mais surtout pas de tête de loup gob sur un corps jugg...vraiment pas. _________________ "...et quand les bolts commencent à pleuvoir par rafale, on a des chances de voir des petits bouts de xenos éparpillés partout..." |
|
|
 |
Styx Administrateur

Inscrit le: 28 Nov 2003 Messages: 3169 Localisation: Avant-poste SAG en banlieue parisenne - Massy (91)
|
Posté le: 04 Aoû 2010 11:36 Sujet du message: |
|
|
Rumeurs chevaliers gris :
| Citation: | So there have been scant rumors on the Grey Knight front for several months but some new stuff has been floating around today Here are the big ones:
Basics
January-March 2011 release window (Q1)
Said to be a Grey Knight only codex (no Sororitas)
Boxed Sets
Power Armor Grey Knights - 10 man
Grey Knight Terminators - 5 man
Some type of walker has been making the rumor rounds of late, dreadnought possibly
Storm Raven
Blisters
New Stern
Justicar upgrade IC
Paladin upgrade IC
New Inquisitor
Rules
Nemesis Force Weapons are said to be standardized now:
-Power armor users count as a power weapon that wounds daemons on a 2+
-Terminator users count as a force weapon with wounds daemons on a 2+
Most squads have anti psyker powers
Librarian Dreads with Grey Knight weapon options
Psycannon is said to be: 24" S:6 AP:3 with anti deamon/psyker abilities.
Allies are gone |
_________________ "I want to play a game." |
|
|
 |
|