| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hérésiarque

|
Posté le: 28 Juil 2010 17:14 Sujet du message: |
|
|
Au vu de mon surbookage intensif dû à des vacances trépidantes, je suis dispo à n'importe quelle heure du jour et de la nuit
Par contre j'ai pas vu le nom de dranix sur la liste des inscrits  |
|
|
 |
KASIMOR Administrateur

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 1519 Localisation: la belle et idyllique contré du Brrrrreuil, bou diou !
|
Posté le: 28 Juil 2010 17:30 Sujet du message: |
|
|
L'option eclaireur me semble bien, si on trouve des gens pour partir en début d'aprem'.
Donnez vite vos dispos de depart les amis que l'on ce fasse pas griller sur le camping et qu'on s'organise dans nos vies !
:!:On a tjs pas de seconde voiture....
dranix vient ou pas ?  _________________ Cerveauuuuuux
Dernière édition par KASIMOR le 28 Juil 2010 17:35; édité 2 fois |
|
|
 |
Styx Administrateur

Inscrit le: 28 Nov 2003 Messages: 3169 Localisation: Avant-poste SAG en banlieue parisenne - Massy (91)
|
Posté le: 28 Juil 2010 17:44 Sujet du message: |
|
|
Confirmation, j'arriverais à 17h13 à la gare TGV d'écuisses. _________________ "I want to play a game." |
|
|
 |
DraniX

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 553 Localisation: Un peu partout.
|
Posté le: 28 Juil 2010 20:23 Sujet du message: |
|
|
Si c'est bon je suis bien inscrit.
J'ai une tente 2s aussi.
Et un militaire est disponible a n'importe quel moment, c'est une règle d'or. ^^ _________________
 |
|
|
 |
dragon bleu

Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 973 Localisation: Quelques part entre l'infini et Aluze
|
Posté le: 29 Juil 2010 0:48 Sujet du message: |
|
|
Dispo quand vous voulez !
Pour la voiture j'ai ma titine mais ça serait bien d'avoir une voiture avec de la place dedans non ?  _________________ La Grande Dévoreuse est proche ...... |
|
|
 |
Calde Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 2076 Localisation: A peu près là enfin je crois
|
Posté le: 29 Juil 2010 10:05 Sujet du message: |
|
|
Éric tu préfère partir en début d'ap ou le soir?
Si c'est le soir on prend ton auto, si c'est en début d'ap tu charge dans celle de Ludo
Nos voiture sont sensiblement de la même taille et on serait que 3 dedans pour l'allée
Équipe Éclaireur
Ludo
Simon
Thomas
Équipe Éclairé
Styx
Sylvain
Reste Éric et Cédric.
J' appel pour réserver le camping dans la journée, pour 3 nuits 7 personnes et 2 voitures. _________________
 |
|
|
 |
idum

|
Posté le: 29 Juil 2010 13:36 Sujet du message: |
|
|
Dispo quand vous voulez! Et paré pour être dans n'importe quelle équipe.
Je me ferai déposer à chalon. |
|
|
 |
dragon bleu

Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 973 Localisation: Quelques part entre l'infini et Aluze
|
Posté le: 29 Juil 2010 15:41 Sujet du message: |
|
|
Je suis dispo en éclairé perso !
Pour ma voiture mouais quand je vois mon coffre je me dis chouette on peut y mettre une armée et ma tente
Pour le départ je préferais vu que j'en ai la possibilité partir assez tôt pour éviter les bouchons  _________________ La Grande Dévoreuse est proche ...... |
|
|
 |
Styx Administrateur

Inscrit le: 28 Nov 2003 Messages: 3169 Localisation: Avant-poste SAG en banlieue parisenne - Massy (91)
|
Posté le: 29 Juil 2010 16:01 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Pour ma voiture mouais quand je vois mon coffre je me dis chouette on peut y mettre une armée et ma tente |
Et comme je descend avec 3000 points de 40k et de quoi survivre pour une semaine, je risque pas d'être léger !  _________________ "I want to play a game." |
|
|
 |
KASIMOR Administrateur

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 1519 Localisation: la belle et idyllique contré du Brrrrreuil, bou diou !
|
Posté le: 29 Juil 2010 16:51 Sujet du message: |
|
|
Résumé v2
Tente:
Spectre: 2 place
Kasimor: 2 place
Dranix: 2 place
( Idum : 1 place et demi )
Voiture:
Calde: 3 places
Spectre: 3 places
depart:
éclaireur
Kasimor : free
Heresiarque : free
Dranix: free
Idum: free
éclairé
Thieu : 17h13 gare tgv creusot, 17h30 autoroute chalon
Calde : 17h30 autoroute chalon, passe chercher styx au creusot TVG
Spectre: 17h30
rentre le dimanche soir :
Calde
Rentre le lundi soir :
Spectre
rentre n'importe quand :
Kasimor
ne rentre pas :
Styx
je regarde pour l'heure du depart des éclaireurs des que j'ai l'adresse du camping où la reservation sera faite. Mais je pense à 14h30. _________________ Cerveauuuuuux
Dernière édition par KASIMOR le 31 Juil 2010 17:52; édité 1 fois |
|
|
 |
KASIMOR Administrateur

|
Posté le: 31 Juil 2010 17:51 Sujet du message: |
|
|
PLUS DE SCENIC
Il sera dis que se tournoi est semé d'embuche pour les SAG.
Le scenic est en rade, l'on ne peux plus compter dessus.
Si quelqu'un a une idée brillante ou un palliatif ( Dranix tu peux pas avoir un camion bâché au boulot ? ou un char Leclerc... )
Je sent que je vais me désister dans pas longtemps... _________________ Cerveauuuuuux |
|
|
 |
dragon bleu

|
Posté le: 02 Aoû 2010 17:35 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien ma voiture est à disposition pour le voyage.
Néanmoins, je n'ai pas la place d'un scénic.
Va falloir faire attention au chargement car celà risque d'être juste.  _________________ La Grande Dévoreuse est proche ...... |
|
|
 |
Styx Administrateur

|
Posté le: 02 Aoû 2010 17:37 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Va falloir faire attention au chargement car celà risque d'être juste. |
Bah comptez mon sac comme une 4è personne et c'est bon.
 _________________ "I want to play a game." |
|
|
 |
L'Arène du Jeu

Inscrit le: 19 Juin 2009 Messages: 103 Localisation: 47 rue de Lorraine 21200 BEAUNE
|
Posté le: 04 Aoû 2010 7:11 Sujet du message: |
|
|
Il nous reste une place dans la voiture si vous avez besoin. Nous partons le vendredi autour des 13h30 - 14h00. _________________ Votre magasin partenaire, -10% pour les membres de "Strates à Gemmes"
(offre non cumulable sur les promotions et cartes de fidelités) |
|
|
 |
dragon bleu

|
Posté le: 04 Aoû 2010 22:10 Sujet du message: |
|
|
Comme je te l'ai dit quand on c'est vu, l'idéal serait de faire un convoi de 2 voitures.
Ainsi si il vous reste de la place on charge la votre avec ce qui ne tiens pas dans la mienne.
Maintenant reste à savoir ou se rejoindre !
Et pour ceux dans ma caisse qui viens direct au point de ralliement !  _________________ La Grande Dévoreuse est proche ...... |
|
|
 |
|