Bonjour à tous

Chaque nouveau membre est prié de ce présenter aux autres ici.

Bonjour à tous

Messagepar Gringos71 » 06 Avr 2018 16:08

Bonjour moi c'est greg , 38 ans à forte paillasse...alors moi j'adore les bonnes grosses boîte de jeux bien lourde pleine de matos surtout si c'est des figurines...Je me suis pris de passion pour nos jeux d'antan heroquest, seigneur de guerre, héros de l'oeil noir....etc que je me ferais un plaisir d'apporter. Et me suis offert une boîte d'age of sigmar récemment que je partagerais également avec plaisir pour quelques bastions si il il y a des amateurs. ...Étant un total jaune d'oeuf dans le domaine je compte sur vous pour les conseils....Voilà dans les grandes lignes. A plus
Gringos71

Re: Bonjour à tous

Messagepar Siam » 06 Avr 2018 16:53

Hello

Au niveau jeu on tourne surtout sur infinity, avec de temps en temps un peu de jeu de plateau.

Pour AOS, personne n'y joue (Romu, si ?), du coup on pourra pas grand chose pour toi niveau conseil ...
V8 de merde...
Siam

Messagepar God of Chaos » 06 Avr 2018 17:16

Désolé, je ne joue pas à AOS, je n'ai qu'une seule fig que j'ai eue en cadeau ;)

Homme à forte paillasse, je doute que tu trouves ton bonheur niveau jeu chez nous. Nous sommes très sympathiques, mais les gros jeux d'armées, on a arrêté depuis plusieurs années.

Ceci dit, selon ta localisation, je pense qu'on pourra te trouver des copains de jeu :)
Pensez par vous même!!
God of Chaos

Messagepar Gringos71 » 06 Avr 2018 18:52

D'accord pas de soucis....Je suis du côté de Charnay les chalon j'ai pas vu grand chose sur beaune ou chalon sinon je verrai sur Dijon je sais qu'ils en font...Merci à vous
Gringos71

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Présentation membres