Bonjour, je me présente, Geoffray, 25 ans arrivé sur écuisses depuis quelques mois, anciennement Montchanin.
Ayant exclusivement joué à des wargames, jeux de plateaux et jeux de cartes à collectionner seul ou de tic et de toc avec des amis partageant ma collection sauf pour cartes, le rôdeur que je suis, souhaite sortir de l’ombre, et découvrir les autres joueurs, n’ayant point de royaume qui attend mon retour comme héritier, comme ce fut le cas d’un autre rôdeur bien connu. Et surtout, ce type de jeu a l’air plus amusant à plusieurs, dans la victoire ou la défaite…
Ainsi, j’aimerais rejoindre votre troupe de joyeux compagnons/fous/drogués (rayer la/les mentions inutiles), si vous voulez bien accueillir une âme de plus pour profiter de soirée au coin du feu, bercée par le délicat bruit des dés, et les hurlements de joie et/ou de rage des gladiateurs victorieux, et des nobles vaincus (Ave césar, ce qui vont mourir te salut) dans la prestigieuse arène de la salle sous la salle des fêtes d’Ecuisses. En outre, je ne suis par contre pour trouver un maître pour aider ou pervertir le jeune padawan que je suis.
Concernant mon expérience de jeu,
Wargame : Joueur de Warhammer battle depuis le collège, je dispose de six armées. Précisément, je dispose des trois dernières boites d’apprentissages (île de sang, col du crâne et celle empire vs orques) qui composent les seuls décors de ma collection. Je peux donc aligner des armées entre 800 et 1100 points pour quatre d’entres elles ( nains (col du crane) ; empire (boite apprentissage + 10 flagellants et 2 mages) ; skavens (île de sang, non peints) et comptes vampires (1100 points)) pour les peaux vertes via boites apprentissages, je dispose d’une armée pouvant atteindre 1300 points et ensuite mes cher hauts elfes qui peuvent atteindre 1500 points, 2000 via île de sang (non peints)) ; enfin dans une folie, j’ai acheté la forteresse pour bataille de siège. Ainsi, si certains d’entres vous ont échappé au grand cataclysme des vents de magie qui ont détruit le monde de warhammer, et seraient empreint de nostalgie, ce serait un grand plaisir et honneur pour moi de sortir mes figurines de leurs vitrines pour les faires gagner les champs de batailles, et faire éclater le fracas des armes, le son des cors et faire couler le sang de mes ennemis sur la plaine verdoyante.
Je suis ouvert à tous autres wargames comme warhammer 40k et seigneur des anneaux de GW ; ainsi que confrontations pour les jeux que je connais. J’envisage éventuellement de me lancer dans les jeux stars wars de FFG (armada, X-Wings et assaut), quand le budget sera au rendez-vous... Enfin, je me suis renseigné sur la came infinity (pardon la gamme) qui semble circuler à fond dans votre association. Le jeu me tente bien et je pense avoir saisi les grandes lignes des règles de bases via lecture de ces dernières, et videos youtube de la chaine Tactiques Nordiques ( Asgard Wargaming ), bien que je ne sois pas allé jusqu’au bout des règles, ces dernières provoquant une overdose au sein de mon cerveau. Ainsi, si parmi vous, certains serait prêts à m’initier à ce jeu, ce serais avec plaisir que je servirais de sacrifice pour des batailles futur contre vous (si quelqu’un souhaite me déléguer le commandement d’une escouade le temps d’un vendredi soir).
Jeux de plateaux : je dispose du jeu Dungeon et dragons de l’éditeur Parker, ainsi que l’extension de glace ; toujours sur D&D j’ai également le jeu d’aventures servant d’initiation pour le jeu de rôles. J’ai également le jeu Heroscape. Enfin, ma dernière acquisition concerne le jeu Descent : voyages dans les ténèbres seconde édition. Si certains d’entre vous sont intéressés, j’amènerais volontiers ces jeux lors d’une soirée.
Jeux de cartes : j’ai beaucoup joué à YUGIOH (plusieurs deck), un peu de Magic (2 decks) et suis actuellement branchés sur Final Fantasy (plusieurs deck). Et à côté de ça hearstone et eldor scrolls legends pour les jeux cartes en lignes.
Voilà, je pense avoir fait le tour de ma présentation, désolé pour le long post. Me suis laissé prendre dans les explications. Je suis disponible tous les vendredis durant l’été sauf imprévus. En espérant vous rejoindre bientôt, éventuellement ce vendredi 27 juillet si vous organisez une soirée.
En attendant bon jeu à tous.