Date prochaine rencontre ?

Recontrer un adversaire le vendredi soir n'est plus un problème.

Date prochaine rencontre ?

Messagepar Malkath » 24 Juil 2018 14:00

Bonjour, je suis nouveau sur le forum (ai posté ma présentation dans la rubrique nouveau membre; sujet jeune padawan).
Ayant hâte de découvrir votre association et l'ambiance des soirées au bord des tables de jeu, couvert du doux bruit des dés et des cris (#fougue de la jeunesse), je me permets d'ouvrir un sujet pour savoir quand aura lieu la prochaine soirée.

Je souhaite savoir si un gourou (euh initiateur) serait dispo au cours du mois d’août ou ce vendredi 27 juillet pour commencer mon intronisation dans le culte, la secte infinity :twisted: (je m'égare encore, je veux dire le jeu infinity). Une personne qui aurait le désir, le besoin incommensurable de transmettre son immense savoir à une jeune recrue pure et innocente :roll: ; ou qui désir simplement obtenir un(e) serviteur/disciple/victime (pour partie) au sein de l'association et serait dispo, je viendrai avec plaisir m'abreuver de ces sages paroles...(#vil flatteur) .

En espérant vous rencontrer bientôt, bon jeu à tous.

PS: pour d'éventuel nostalgique, je dispose d'armée de Warhammer battle (cf ma présentation).
Malkath

Re: Date prochaine rencontre ?

Messagepar Calde » 25 Juil 2018 11:53

Pas dispo pour le 27 juillet mais pour le vendredi 3 aout
Image
Calde
Administrateur

Messagepar God of Chaos » 25 Juil 2018 12:00

Pas dispo ce vendredi, invité à un anniversaire. MP moi pour un soir si tu veux cette semaine :)
Pensez par vous même!!
God of Chaos

Messagepar Malkath » 26 Juil 2018 12:09

Ok Calde, je suis partant pour continuer l'apprentissage du jeu infinity le vendredi 3 août si tu veux bien prendre la suite de God of Chaos. Excellent pédagogue qui a mis la barre très haut comme professeur, si tu te sens capable de relever le défi :D
et le tout sans tricher de sa part....
Il m'a bien fait comprendre la puissance des mitrailleuses ( :cry: :cry: ) et le dicton :"tu me tape, Ok pas de problème, j'ai le même flingue que toi mais en plus gros :twisted: :twisted: :twisted: ...."
Encore merci à toi God of Chaos pour la soirée et la démonstration.
Bonne continuation et bon jeux à tous, vivement la prochaine raclée, euh je veux dire partie....
PS : J'ai commis "l'erreur" de jeter un coup d’œil à l'ensemble de la gamme sur le site du fabricant... Résultat, en plus des loulous d'ariana, j'ai eu un cours de cœur pour les ordres de chevaliers de panocéanie et sur l'armée combinée allien (onyx et shasvastii) avec une grande envie de jouer un à deux assassin spéculaire qui a l'air très sympathique à gérer pour adversaire :lol: :lol:
Malkath

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Cherche adversaire