Vendredi 17 mai.

Recontrer un adversaire le vendredi soir n'est plus un problème.

Vendredi 17 mai.

Messagepar ritchan » 13 Mai 2019 15:00

Salut des motives disponible ce vendredi ?
ritchan

Re: Vendredi 17 mai.

Messagepar Malkath » 13 Mai 2019 21:31

Normalement dispo, tant que je ne sers pas de punching ball aux dieux du chaos :cry: ...
Sinon, j'ai deux petits question regles:
-Une unite avec baggage et arme a munition limite se retrouve t elle avec munition illimite ?
- Le tir special unite avec capteur est un tir R1 ou Rx ou x est le chiffre de la rafale de l'arme ?
Bonne semaine a tous et a vendredi pour ceux dispo.
Malkath

Messagepar ritchan » 13 Mai 2019 22:10

Si tu parle de tir triangule c'est a la rafale de l arme.

Bagage permet de recharger entièrement une arme qui n a plus de munition si le porteur de cette arme au contacte du bagage prend une action courte pour cela.
ritchan

Messagepar Sylvain » 13 Mai 2019 22:25

Présent ce vendredi
En plus y a un certain dieu du chaos qui a 2 trucs pour moi. Si il oublie pas :P
Sylvain

Messagepar God of Chaos » 14 Mai 2019 12:27

je ne sers pas de punching ball aux dieux du chaos :cry: ...

Je ne vais pas tenter de t'assimiler, tu ne comprends pas la beauté du Chaos, c'est pas de ma faute.

Ceci dit, à part quelques erreurs, tu t'es pas si mal démerdé l'autre jour.

En plus y a un certain dieu du chaos qui a 2 trucs pour moi. Si il oublie pas :P

Il a intérêt à ne pas oublier oui!

Présent avec une liste Onyx rigolote ce vendredi :)

Par contre je ne vous annonce pas l'heure, tout va dépendre de mon chauffagiste.

Ritchan, mon poulet, tu veux servir de victime consentante? Promis je te ferai pas le coup du scénario gagné grâce à la retraite, mais par contre je te préviens, il risque d'y avoir du bruit blanc ;)
Pensez par vous même!!
God of Chaos

Messagepar ritchan » 14 Mai 2019 14:55

Je me sacrifie volontiers sur l autel mais comme dit la dernière fois les pano ont deja un di.. une ia donc tu vois avec elle pour la septorisation :twisted:
ritchan

Messagepar ritchan » 14 Mai 2019 16:17

Apres siam si tu veux jouer je peux te laisser ma place.

Bon la grand question a quel heure vous penser etre a la salle ?

Christophe tu sais ou est la salle ?
ritchan

Messagepar Malkath » 14 Mai 2019 18:23

ok, merci ritchan pour réponse.
Effectivement je faisais allusion au tir triangulé, donc j'ai un tir à la rafale de l'arme avec juste un malus de -3 jusqu'à la portée opti de l'arme. Mais je suppose que je peux pas faire feux avec le tir triangulé sur un marqueur camo....
Et j'ai du coup bien compris règle bagage. Mais question, un drone poseur de mine et ayant la règle bagage (traktor mul kuryer russe) a donc la possibilité de recharger arme et stock de ses camarades pour une action, ça ok. Mais pour lui, il a mine illimité ou il faut que tous les 3 mines posées, il dépense un ordre pour recharger son stock de mine ? Il est comme même pas obligé de refaire son stock de mine perso via un camarade avec bagage, rassure moi :roll: :roll:

God of Chaos a écrit:Ceci dit, à part quelques erreurs, tu t'es pas si mal démerdé l'autre jour.

Je sais, ne pas faire boire beaucoup de volka à ces soldats avant la bataille pour qu'il oublie toute peur et envie de retraite... L'effet était réussi, trop peut être, ils sont devenus suicidaire à vouloir décrocher un pauvre sniper solitaire loin de chez lui, partant à la fin de la bataille vers le soleil couchant à bord de son vaisseau, le Jolly Jumper....

A vendredi, mon horaire dépends du votre....
Malkath

Messagepar God of Chaos » 14 Mai 2019 20:02

Après, si vraiment tu veux jouer Siam (encore faut il que tu répondes ici^^), je me ferai un plaisir de coacher nos jeunes loups hargneux et de leur apprendre les entourloupes propres aux vieux briscards que nous sommes (genre jouer une firetam en généraliste, piper ses dés, faire de la désinformation, etc etc...)
Pensez par vous même!!
God of Chaos

Messagepar ritchan » 15 Mai 2019 10:09

Effectivement pas de tir triangule sur un token.

Ton drone n a pas mine "illimitée" il a juste pensé a prendre des mines en plus dans ses bagages donc il doit au contacte de lui même :D pendre un ordre court pour recharger ses mines.
ritchan

Messagepar Christophe63 » 16 Mai 2019 21:45

ritchan a écrit:Apres siam si tu veux jouer je peux te laisser ma place.

Bon la grand question a quel heure vous penser etre a la salle ?

Christophe tu sais ou est la salle ?

Oui j'étais passé acheter des decors pour un collègue. Vous ouvrez à quelle heure ?
Christophe63

Messagepar Siam » 16 Mai 2019 22:09

Je serai là. Romu, au pire prends tes bonhommes, ça me dérange pas de zappé une partie, je suis sur place ;)
V8 de merde...
Siam

Messagepar ritchan » 16 Mai 2019 22:50

Siam pense a ton vieux saitotogan si tu es toujours partant.

Christophe parfait donc la salle sera ouverte vers 19h30.
Petite precision la salle n a pas de sanitaire et a part un camion pizza au centre ville il n y a rien pour manger proche, et il ne fait pas super chaud dans la salle donc prévoir une couche en plus type polaire permet de ne pas jouer en blouson apres les températures remontant ce devrais etre de mieux en mieux.
Je prend mes underworld au cas ou comme ca tout le monde pourras jouer et j aurais de quoi faire une initiation a infinity si cela te dit dans tous les cas.

Malkath viens pour l heure d arrivé de sylvain vers 19h30 je pense, comme d habitude c'est bon pour toi sylvain ?
ritchan

Messagepar Malkath » 16 Mai 2019 23:27

Oki pour moi, je vais donc laisser une nouvelle chance a sylvain de se venger....
Malkath

Messagepar Sylvain » 17 Mai 2019 7:05

Nickel 19h30 comme d'hab.

Malkath,j'ai fait chauffer la HMG a critiques la dernière fois, il en reste pour toi :twisted:

God of chaos t'oublie pas Jacques ? :wink:
Sylvain

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Cherche adversaire