Liste troll??

Jeux futuriste de Corvus Belli

Liste troll??

Messagepar God of Chaos » 18 Juin 2019 12:59

J'ai eu une idée débile, mais je pense que c'est jouable, z'en pensez quoi?

Armée Combinée
──────────────────────────────────────────────────

9 / 2
ÍMETRON . (0 | 4)
ÍMETRON . (0 | 4)
MED-TEC ÓBSIDON MEDCANOIDE Fusil Combi, Charges Creuses / Pistolet, Couteau. (0 | 23)
CHARONTIDE (Viseur Multi-Spectral N3) Mitrailleuse, Nanopulseur / Pistolet Lourd, Couteau. (2 | 79)
AVATAR Lieutenant (Strategos N3) Mitrailleuse MULTI, Sepsitor Plus / Arme CC DA. (3.5 | 137)
STALDRON Pulsation Flash / Couteau. (0 | 0)
DATURAZI Chain Rifle, Grenades, Grenades Fumigènes / Pistolet, Arme CC AP. (0 | 14)
DATURAZI Chain Rifle, Grenades, Grenades Fumigènes / Pistolet, Arme CC AP. (0 | 14)
DRONE ESCLAVE Impulsion Électrique. (0 | 3)
DRONE ESCLAVE Impulsion Électrique. (0 | 3)
IKADRON (Bagage, Répétiteur) 2 Lance-flammes Légers, Pulsation Flash / Pistolet, Impulsion Électrique. (0 | 9)
IKADRON (Bagage, Répétiteur) 2 Lance-flammes Légers, Pulsation Flash / Pistolet, Impulsion Électrique. (0 | 9)

5.5 CAP | 299 Points

[url=http://army.infinitythegame.com/index.html?l=GwBgjAPgzCIdwCkBWATAdkWAHNqiBCKJNTHPQsEkM7KwzAFgE5st07DmVZ3nVK+ZCEZY6YQT1E4wEoshSok5AfMXLcqxhORQBYZmBCFtKPVkPGAAjaA=]Ouvrir dans Infinity Army

Bon, l'idée de base : le VMS3 tire à travers les fumis des morats, l'avatar se met en position centrale puis en tir de suppression à la fin de son tour, et prends les objos éventuellement. Le medtech...bah on verra, un bot sera vers chaque gros et lui fera peut-être de l'objo en profitant de la fumée.

Malk, je pense avoir trouvé plus sac à points que ta fireteam de vétérans kazaks ;)
Pensez par vous même!!
God of Chaos

Re: Liste troll??

Messagepar Siam » 18 Juin 2019 17:36

T'es un troll :P
V8 de merde...
Siam

Messagepar Malkath » 18 Juin 2019 17:56

Le seul moyen de savoir est d'essayer...
Par contre pour VMS3, et même un VMS2, je suis pas sur de l'utilité, ça c'est sert à rien. La preuve, j'ai fait le choix de ne pas en inclure dans mes listes d'armée et je m'en passe très bien pour gagner partie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

Bonne continuation à tous.

Ps: Merci Siam pour clé, on a peut faire une superbe partie avec Sylvain.
Malkath

Messagepar ritchan » 19 Juin 2019 12:03

Nous somme d'accord c'est une liste pour hautement classifier ! Sepsitor :twisted:

Dommage que le carontide ne puisse pas avoir le sepsitor en plus du vms :mrgreen:
ritchan

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Infinity - Général