Tournoi 2020, débrief

Tournoi 2020, débrief

Messagepar Siam » 03 Mar 2020 12:14

le tournoi s'est terminé, j'ai mis 2 jours à m'en remettre, mais qu'est ce que c'était bien :D

Les retours des joueurs ont été très bon dans l'ensemble, les scénarios choisis ont pas mal plut, piste à conserver pour une prochaine édition.

Au niveau des tables, les décors de l'assso on fait le taffe, seule regret esthétique, les tapis verts... A voir si on pourrait pas les remplacer par des moquettes fines grise ou noir en 120*120.

Pour la partie repas, super job les copains, ceux ci on beaucoup plut :D . A priori, petit cafouillage sur les boissons, on a vendu 3 fois rien...
A voir avec la facture des repas.

Au niveau de mes parties, rien de bien transcendant, juste un souci à la 4ème tournée de vaisselle avec de la sauce qui à accroché sur une assiette...
V8 de merde...
Siam

Re: Tournoi 2020, débrief

Messagepar God of Chaos » 06 Mar 2020 13:41

Pour ma part, je trouve que ça s'est bien passé. Les joueurs étaient cools et détendus, pas eu de soucis à déplorer.

Ah si, Malk joue trop lentement^^

C'est vrai qu'on est loin des tournois dans lesquels les mecs tournaient à la bière tout du long, la communauté est différente, on saura pour la prochaine fois.
Pensez par vous même!!
God of Chaos

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Infinity - Tournois